Dans une publication faite sur sa page ce lundi,le Commissariat général a remercié chaleureusement tous ceux qui ont contribué au succès de la 17e édition du FEMUA. Des remerciements particuliers sont adressés au Président Alassane Ouattara, à la Première Dame, au Vice-Président Meyliet Tiémoko Koné, ainsi qu’à la Guinée, pays invité d’honneur, pour sa riche participation culturelle. Il a aussi exprimé sa profonde gratitude est également exprimée envers les partenaires du festival, le village d’Anoumabo et les festivaliers pour leur engagement et leur soutien constant. Le FEMUA continuera ainsi de promouvoir la culture, la solidarité et le rayonnement de l’Afrique.
Voici l’intégralité de sa publication
Au nom du Commissariat général, je tiens à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui ont contribué au succès de cette exceptionnelle 17e édition du FEMUA.
Nos remerciements vont d’abord à Son Excellence Monsieur le Président de la République, Alassane Ouattara, pour sa vision en faveur de la culture ivoirienne, ainsi qu’à Madame la Première Dame, marraine institutionnelle du FEMUA, pour son soutien indéfectible.
Merci également à Son Excellence Monsieur le Vice-Président, Meyliet Tiémoko Koné, parrain de cette édition, pour sa présence marquante lors de l’ouverture et son précieux appui.
Un hommage appuyé à la République sœur de Guinée, pays invité d’honneur, qui a brillamment illustré la richesse de sa culture. Merci à la délégation conduite par le ministre Moussa Moïse Sylla pour sa présence fraternelle tout au long du festival. La Guinée, avec ses tambours, danses et chants, nous manque déjà.
Nous exprimons aussi notre profonde gratitude à nos partenaires : grâce à vous, le FEMUA a pu relever tous les défis depuis 17 ans et faire rayonner les valeurs de culture, de solidarité et de partage à travers l’Afrique.
Enfin, merci au village d’Anoumabo et aux fidèles festivaliers. Grâce à votre engagement et vos prières, le FEMUA poursuivra sa mission et continuera de faire briller la Côte d’Ivoire et l’Afrique dans le monde entier.
Que Dieu vous bénisse.
La Rédaction Politique