Article sur l’interpellation d’un groupe d’individus pour vente et consommation de drogue

C’est dans la nuit du lundi 24 mars au environ de 22h que les Brigades anti criminalité numéro 11 , 15 et 17 de Coyah conjointement ont  fait une descente musclé dans les temples et nis des bandits. Les forces de sécurité ont mis le grappin sur un groupe d’individus au nombre de 12 dont une dame pour détention, consommation et vente de chanvre indien et Kush. Capitaine Rama Baldé chargée de communication à la direction générale de la police précise que les l’opération s’est déroulée au quartier Karba dans Coyah.

“En plus de ces 12 interpellés, l’unité constituée a mis main sur 3kg et 372 boules de chanvre indien, 75 boules de kush, un paquet de Ris la, deux motos et une somme de 1 millions 960000fg. Sur instruction de Mr le directeur général de la police grand officier de l’ordre national de mérite les Présumés malfaiteurs ont été conduit pour être mis à la disposition du commissariat central de Coyah pour fin d’enquête.”

Aminata Kaba la cinquantaine affirme devant la presse quelle ne vends pas la drogue mais reconnaissance tout de même  on a retrouvé quelques kilos de chanvre indien dans sa chambre et quelques billets de banques.

“Lors que les policiers sont venus ils m’ont demandé d’ouvrir la porte si non ils vont cassé la porte j’ai demandé à ma fille d’amener la clé. C’est là ils ont découvert”.

Mohamed Bangoura ouvrier explique pourquoi il aime prendre la drogue Kush.

“Moi je suis ouvrier quand je prends Kush ça me donne la force et le courage de travailler c’est pour quoi je prends mais je ne vends”.

 

Ces Présumés vendeurs et consommateurs de drogue ont été mis à la disposition du parquet de Coyah pour décider leur sors.