Dans un décret publié ce samedi 14 décembre 2024, le Président de la transition, le Général Mamadi Doumbouya a porté sa confiance à Monsieur Charles Katty pour la gestion de la Direction Générale de l’Office Guinéen de Publicité. Cet Établissement est confronté à une mauvaise gestion selon le décret limogeage l’ex-DG Mandian Sidibé. Le nouveau gestionnaire de l’OGP s’est t’exprimé sur sa page facebook après sa nomination. Il s’engage de travailler inlassablement pour mériter cette confiance placée en lui par le chef de l’Etat avant de demander à l’ensemble des cadres, employés de l’OGP de se remobiliser pour redresser cette entreprise qui reste et demeure l’un des fleurons du pays.
«C’est avec une grande joie et une certaine gravité que je viens d’apprendre ma promotion dans les nouvelles fonctions de Directeur Général par intérim de l’Office Guinéen de Publicité (OPG). C’est un immense défi. Ma gratitude va bien entendu à l’endroit de Son Excellence le Général d’armée Mamadi Doumbouya, Président de la République, chef de l’Etat, dont la confiance n’a jamais fait défaut à mon niveau. Qu’il en soit infiniment remercié.
Je tiens à rendre hommage à l’ensemble du personnel de l’OGP, à mes parents, amis, proches et à tous ceux qui œuvrent pour l’essor de la Guinée.
Je prends donc l’engagement de travailler inlassablement pour mériter cette confiance placée en moi par le chef de l’Etat. C’est pourquoi, je demande à l’ensemble des cadres, employés de l’OGP de se remobiliser pour redresser cette entreprise qui reste et demeure l’un des fleurons de notre pays.
Ensemble nous allons relever le défi pour la Guinée et les Guinéens.
Que Dieu bénisse notre nation !» a-t-il posté sur sa page facebook