Lettre ouverte pour le Chef de l’Etat : Par Mamadou Nassirou Diallo

Excellence monsieur le président de la République de Guinée, chef de l’Etat, Commandant en Chef des Forces armées, Colonel Mamadi Doumbouya.

Mamadou Nassirou Diallo

Ingénieur Electro énergéticien

Adepte de la métaphysique supérieure

Artiste slameur.

Je n’ai aucun doute que vous êtes un homme de Dieu, vous êtes le Lion Noir, l’héroïque et sage Lion Noir sauveur de la Guinée, mentionné dans le roman Dramouss de Camara Laye, aux pages 228, 229, 231, 237 et 245.

Vous êtes le détenteur du bâtonnet d’or stylo-mine : le fusil, la daba et la sagaie symbolisant l’armée Guinéenne, l’agriculture et nôtre riche diversité culturelle car vous êtes juste, humain et sage.

Ce peuple (le peuple de Guinée) est un troupeau de brebis perdues que vous avez la lourde responsabilité de faire paître, protéger, nourrir et épanouir. Vous avez donné votre vie pour sauver ce peuple le 5 septembre 2021 et ce peuple vous est éternellement reconnaissant.

Vous avez tout mon soutien inconditionnel.

Je donnerai ma vie pour vous aider à réussir cette transition pour l’intérêt supérieur de notre nation.

Si le peuple de Guinée avait une idée du destin grandiose que Dieu réserve à la Guinée à l’échelle africaine et planétaire, nous allions dissoudre et dissiper nos querelles internes et nous tourner vers l’avenir, vers notre grandiose destin.

Vive le succès et la réussite de cette dernière Transition Guinéenne.

Vive le leadership universel africain salvateur.

Je sollicite vous rencontrer pour un bref entretien, veuillez me recevoir s’il vous plaît.

Espérant une suite favorable, veuillez agréer monsieur le Président de la République, l’expression de ma très haute considération.

L’intéressé :

Mamadou Nassirou Diallo.