Guinée : un jeune acteur politique déclare sa flamme à la fille du président Doumbouya : “elle peut être animée d’être une bonne première dame”

Depuis 48 heures, Ibrahima Tenemba Kourouma, un jeune acteur politique, a tenu exprimé son amour pour la fille du président de la Transition, Colonel Mamadi Doumbouya dans une lettre qu’il a adressée au chef de l’Etat.

Après plusieurs mois d’observations et de réflexions, ce jeune politicien qui aspire à diriger la Guinée a décidé d’épouser Jaba Doumbouya.

Donc ma motivation première repose sur l’amour que j’ai pour elle et deuxièmement ce sont ces qualités exceptionnelles

Ibrahima Tenemba Kourouma a discuté de ce projet de mariage très ambitieux avec notre rédaction ce jeudi 10 août 2023 : « C’est venu d’une observation depuis deux ans, dès la première apparition publique de la fille du président, j’ai commencé à observer cette jeune femme et jusqu’à quand pour la Mamaya cela a  été ma dernière observation et j’ai pris la décision que sa peut être une femme de qualité et une femme de nécessité pour moi afin de pouvoir m’accompagner dans ma jeune carrière. Donc ma motivation première repose sur l’amour que j’ai pour elle et deuxièmement ce sont ces qualités exceptionnelles qui sont son intelligence, sa personnalité et son enthousiasme en public », a-t-il déclaré.

 

Si pour d’autres cette envie n’est motivée que par la position qu’occupe le papa de la jeune femme, un avis que ne partage pas le « futur » gendre du président Doumbouya : « Je ne suis pas motivé par les privilèges du pouvoir de son papa ou être motivé par un décret ou des faveurs de son papa, moi, je parle des qualités que j’ai trouvées en cette jeune femme », a laissé entendre le président du GUIDE

 

 

Je suis un jeune acteur politique, je suis à la conquête du pouvoir et elle est une princesse aujourd’hui et elle peut être animée d’être une bonne première dame

À la question de savoir quelles sont ces chances de conquérir le cœur de la jolie Jaba Doumbouya, il dit ceci : « Ma première chance, c’est mon courage d’avoir demandé publiquement la main de cette jeune femme et aussi c’est dû à mon passé, mon présent mais aussi mon futur. Dans mon passé, je ne suis pas ce jeune venu de nulle part, j’ai connu des chefs dans ma famille, je proviens d’une famille qui a vraiment dirigé ce pays et moi aujourd’hui ma position. Je suis un jeune acteur politique, je suis à la conquête du pouvoir et elle est une princesse aujourd’hui et elle peut être animée d’être une bonne première dame  et pour l’être il faut épouser un jeune leader politique avec qui vous pouvez conjuguer vos efforts et vos stratégies afin de pouvoir atteindre les objectifs », a-t-il déclaré à notre micro.

 

Enfin, il invite le peuple de Guinée à lui soutenir dans ce projet gigantesque auprès du papa et de la famille de Jaba Doumbouya.

 

BMS