Tout est vanité et enfin, voici la CRIEF qui est en train de rendre justice au peuple qui a tant souffert avec ses dirigeants. (Par Keamou Bogola Haba)

Entre nous, avec un salaire mensuel de (145 000 000 GNF) plus carburant, primes de session, de mission et autres avantages, un fonctionnaire président de la cour constitutionnelle avait il besoin de s’enrichir illicitement et tordre le coup de la constitution ?

Notre pays changera lorsque nous déciderons collectivement de se contenter de ce dont nous avons légalement droit. Acceptons tous de vivre humblement de ce qu’on peut avoir légalement et oublions nos zones de confort car nos biens, nos belles femmes, nos enfants etc… resteront et nous irons seuls dans nos tombes avec quelques mètres de percales blancs car tout est vanité.

Dans cette phase de la refondation, le travail de tous les défenseurs de la transition est d’appuyer les juges á permettre á l’Etat de récupérer les biens et l’argent qui ont été illicitement spoliés au peuple l’empêchant d’avoir des routes, des écoles, des hôpitaux, des enseignants….

#fndt, Mon Devoir, Ma Patrie.

Keamou Bogola Haba
Coordinateur National du FNDT

La CRIEF donne l’ordre de saisir les biens immobiliers de l’ancien président de la Cour Constitutionnelle.