Sortie de Mofa Sory « le semeur de panique »: Nassirou Diallo s’autoproclame en bouclier pour Mamadi Doumbouya (opinion)
Mamadou Nassirou Diallo, métaphysicien, le vrai marabout, tombeur de tous les faux marabouts satanistes féticheurs sorciers et mauvais djinns. J’ai pris acte de la récente sortie du féticheur Môfa Sory Dounouh qui a prédit une soi-disante chute de l’actuel régime de transition en République de Guinée, dirigé par le colonel Mamady Doumbouya mon jumeau spirituel.
Voici ma réaction.
Au nom d’Allah je me connecte à toute l’énergie négative de ces propos mensongers du féticheur Môfa Sory Dounouh destinés à troubler l’ordre public, au Nom d’Allah j’annule complètement et définitivement ce mauvais sort sans aucun sacrifice ! Toutes ces paroles sataniques sont désormais nulles et sans effet !
Tous les auteurs et commanditaires de ce mauvais sort, humains et djinns, sont en état d’arrestation où qu’ils soient, je neutralise la pesanteur en-dessous d’eux et les suspens tous sens dessus dessous, je leur retire toute leur énergie vitale et voilà qu’ils ne sont plus que des morceaux de bois inertes, vides, en pleine obscurité et nul ne peut les y délivrer ! (Coran, S17:V81, S25:23, S34:V49).
((La Vérité est venue et l’Erreur a disparu. Car l’Erreur est destinée à disparaître. Nous avons considéré l’œuvre qu’ils ont accomplie et Nous l’avons réduite en poussière éparpillée.
La vérité est venue. Et le faux ne peut rien commencer ni renouveler)).
وقضي الأمر-كن فيكون-والحمد لله رب العالمين.
Je suis le bouclier de mon jumeau spirituel, le colonel Mamady Doumbouya, le bouclier des jeunes de l’axe et de toute la Guinée, réjouissons du secours d’Allah et soyons bien relaxes !
Nassirou Diallo.