Sona Tata annonce les couleurs de son 5ème album
L’artiste Sona Tata et sa structure managériale ont animé une conférence de presse ce mercredi 25 décembre à l’hôtel Maria d’or Palace. L’objectif était pour les organisateurs de présenter les couleurs de la sortie du nouvel album de l’artiste qui est prévue pour une double date à Conakry. Les 3 et 4 janvier 2025 respectivement à l’hôtel Maria d’or Palace et l’esplanade du palais du peuple de Conakry. Selon le manager Moussa Mbaye, tout est prêt pour offrir le meilleur des spectacles au peuple de Guinée.
L’album” Kobè Bara” est la 5ème déposition sur le marché de disque guinéen par l’artiste Sona Tata Condé. Un album composé de 22 titres et plein de surprises.« Sona Tata est l’artiste qui est la maman. C’est l’artiste qui aujourd’hui veut véhiculer les valeurs propres aux guinéens. Et qui veut être les toujours celle qui va reconcillréconcilier, parler des bonnes décisions à prendre. C’est ça toute la carrière de Sona Tata. Cet album, est encore une fois celle comme les autres. Elle est griotte de naissance. Son rôle est aussi de rappeler tous les jours d’où l’on vient, qui sommes-nous, qu’est-ce qu’on doit faire. C’est la conservation de l’histoire afin de permettre à la nouvelle génération d’accéder à cette histoire.» a expliqué son manager.
La sortie de cet album intervient à un moment où l’artiste traverse des moments d’incompréhension avec son époux Sékouba Kandja Kouyaté. Une histoire d’amour interrompu dont elle n’a jamais mais il faut être concert pour avoir le soop. Pour ne rien rater, il est temps de vous procurer des tickets: « 500 mille francs guinéens pour le 3 janvier à l’hôtel Maria d’or Palace. Le 4 janvier: balcon 700 mille, Pterre: 100 mille et VIp 300 mille francs guinéens à l’esplanade du Palais du Peuple. Info line: 00224 611 462 929» a déclaré Moussa M’baye.
Thierno Amadou Barry