Le media des grandes révélations

Noël : Général Mamadi Doumbouya, en bon père de la Nation

En ce mercredi 25 décembre 2024, le Général d’Armée Mamadi Doumbouya, Président de la République, a célébré Noël à la Paroisse Anne-Marie Javouhey de Nongo. Fidèle à son rôle de rassembleur, il s’est joint aux fidèles chrétiens pour partager ce moment de foi et de communion.

En véritable père de la Nation, le Chef de l’État a témoigné une fois de plus de son attachement à l’unité et à la solidarité entre les différentes communautés religieuses du pays. Ce geste fort symbolise l’harmonie et la compréhension mutuelle qui doivent prévaloir entre l’islam et le christianisme en Guinée.

La présence du Président et de sa suite dans cette paroisse reflète également son amour et son respect pour tout le peuple guinéen, sans distinction aucune. Sans protocole ni formalités, le Général Doumbouya s’est volontiers prêté à une séance photo avec les fidèles, immortalisant ainsi ce moment unique de complicité et de proximité.

Ce geste simple mais hautement significatif démontre que le Président est en parfaite symbiose avec son peuple. Il incarne ce père de famille attentif, soucieux de l’unité et du bien-être de tous les membres de sa grande famille nationale.

Son vœu le plus cher est de voir tous les Guinéens vivre ensemble, unis et solidaires, pour construire un avenir radieux pour la Guinée.

Crédit 📸 DCI-PRG

Par Mandian Sidibé