Le media des grandes révélations

Festivités de fin d’année. Des dispositifs secrétaires mis en place

Dans le cadre de la protection des citoyens et leurs biens pendant la période de fin d’année, le Directeur Directeur général de la police Guinéenne Djenaba Sory Camara, a procédé dans la nuit du mardi au mercredi 25 décembre 2024 à un contrôle strict des tous les dispositifs secrétaires des grand Conakry.

Aucours de ce contrôle, le Directeur général de la police Guinéenne accompagné par ses collaborateurs, ont parvenu à visiter tous les lieux stratégiques de grand Conakry en commençant par le Kaloum jusqu’à dans la préfecture de coyah ,notamment : la commune de Dixinn, Matoto, Tombolya,Gabelen et la préfecture de coyah, la commune de sonfonia, Lambagny et Ratoma.

Cette mission de contrôle a demandé aux services de la police et de la gendarmerie à la vigilance pour prévenir tous les actes de violence et délits pendant la période des fêtes.

Djenaba Sory Camara a précisé que le but de cette visite était de savoir si réellement les instructions qui étaient données sont respectées sur le terrain par les agents de force des défenses et de sécurité.

<<J’ai trouvé qu’il y a l’engouement des troupes y compris la gendarmerie, la police et l’armée qui travaillent en synergie d’action >>, a-t-il déclaré.