Le media des grandes révélations

Menacé par un individu non identifié : Ibrahim Condé hausse le ton

Ibrahim Condé, coordinateur adjoint du mouvement citoyen ‘’ Merci mon général’’, menacé de mort par des inconnus pour son implication dans un soutien indéfectible au Président de la République, Général de Corps d’Armée Mamadi Doumbouya.

C’est dans la matinée du mercredi que Monsieur Ibrahim Condé s’est réveillé en trouvant une lettre devant sa porte lui notifiant : « vous qui soutenez Mamadi Doumbouya et sa bande, on va en finir avec vous et c’est pour bientôt. Nous vous avons à l’œil parce que nous sommes partout. Bande d’assassins. » à en croire selon la lettre trouvée à sa porte.

Au micro de notre reporter, M. Ibrahim Condé revient sur les faits. Selon lui : « les menaces-là n’ont pas commencé hier, quand on a commencé à soutenir le Président Mamadi Doumbouya, nous recevons des menaces. Moi, particulièrement à chaque fois que je fais des publications, je reçois des injures grossières et des menaces de mort de tout genre et jusqu’à quelques fois d’autres pointes des armes sur ma publication en me disant si tu es homme répète maintenant. Maintenant hier matin, je sors de ma maison, je trouve devant ma porte une feuille blanche où s’est écrit là-dessus, vous qui soutenez Mamadi Doumbouya, on va en finir avec vous et c’est pour bientôt. Nous vous avons à l’œil parce que nous sommes partout, bande d’assassins. Quand j’ai fini de lire, je me suis posé la question et immédiatement, j’ai appelé mon avocat, je lui ai expliqué et je suis venu à son bureau, on a rédigé une plainte et déposée au niveau du parquet du tribunal de Kaloum pour l’ouverture d’une procédure d’enquête. » a-t-il martelé

Poursuivant, M. Condé Ibrahim exprime son état d’âme vis-à-vis de cette menace flagrante à son encontre. « Écouter c’est difficile quand même à supporter, si ça s’arrêtait que sur les réseaux sociaux on peut comprendre, mais les gens ont osé venir jusqu’à chez moi et je loge dans une cour fermée. Je me lève le matin et venir trouver un message. Ça fait peur, donc ce qui est sûr, je ne me sens pas en sécurité, c’est ça la vérité. » s’exprime-t-il avec un langage furieux.

Pailleurs, il réitère son engagement à soutenir le Président, Général de Corp d’Armée Mamadi Doumbouya.